Shanon et Andro

Notre belle Shanon a été saillie par Andro vom Black Forest la semaine du 30 juin. Les bébés sont nés le 31 juillet. Nous avons eu 10 chiots : trois femelles bleus solid, une bleu sable, trois femelles grises charbonnées, deux mâles bleus solid et un gris charbonné. les chiots pourront quitter la maison à partir du 25 septembre.

Le petit mâle gris charbonné est disponible.

8) 01.09.2014 (32)

Les chiots dans leur cinquième semaine:

les chiots dans leur quatrième semaine :

Les chiots dans leu troisième semaine :

Les chiots dans leur deuxième semaine:

Les chiots dans leur première semaine :

 

2) 01.06.2014 (3) 3) 23.07.2014 (1)

 

 

 

 

 

1) 31.05.2014 (20)1) 31.05.2014 (25)

3 réflexions sur « Shanon et Andro »

  1. Bonjour,
    Je suis depuis longtemps sous le charme des bergers allemands ancien type (des voisins ont une chienne superbe qui fait notre admiration).Mon époux et moi-même souhaitons adopter un nouveau compagnon .Nous pouvons lui offrir, en plus de notre affection, à la fois du temps, de l’attention et beaucoup d’espace. La couleur de la robe ou même le sexe ne sont pas déterminants pour nous. Nous voulons un chien pour la compagnie, en bonne santé, avec un caractère stable et capable d’apprentissage et d’obéissance, c’est pourquoi nous nous adressons à de vrais éleveurs. J’aimerais savoir s’il vous reste un chiot ou si une nouvelle portée est prévue et quelles sont vos conditions, financières ou autres.
    Je reste naturellement à votre disposition si vous voulez nous connaître un peu mieux.
    Dans l’attente de votre réponse, je vous adresse mes cordiales salutations.

  2. bonjour, je suis actuellement a la recherche d’un future chiots je suis tomber sous le charme du berger ancien type avec de magnifique dos bien droit, qu’elle plaisir . je suis aussi tomber complétement sous le charme des bleu qui sont absolument magnifique ! je suis quelqu’un d’assez prévoyante c’est pourquoi je voulais vous demander quels sont les prix de vente de vos chiots ?
    merci bien bonne journée et bonne continuation .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *