Portée actuelle

Nos prochains bébés sont prévus pour mi novembre .

 

 

Notre belle et douce Jamaika a été saillie par Lennon (http://as.lalegendeduloupnoir.fr/lenon).

La réussite de cette saillie a été confirmée par échographie. Jamaika nous offrira donc sa dernière portée cet hiver avant une retraite bien méritée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Nos chiots sont élevés en famille, entouré de nos autres animaux. Ils naissent à l’intérieur dans une pièce bien chauffée ou nous pouvons les voir et les entendre. Dès l’âge de 3 semaines ils disposent du jardin et d’un enclos fermé et protégé. Ils sont sociabilisés au maximum tout d’abord avec les bruit de la maison ( tv, aspirateur,…) et ensuite par des sorties régulières et des visites des membres de la famille et des amis ainsi que des futurs propriétaires.  Nos chiots sont vendus à partir de l’âge de 8 semaines, vermifugés, vaccinés, identifiés par puce électronique, avec un pedigree complet validé par l’UCFAS  et par l’IHR, ainsi qu’un contrat de vente (celui-ci peut être communiqué par e – mail à la demande, il stipule entre autre le prix et la garantie). Nous restons disponibles tout au long de la vie du chiot pour assurer un suivi complet. Il serait préférable de nous prévenir s’il est envisagé de reproduire un jour avec un de nos chiots, même si ce n’est pas dans un cadre d’élevage.

A lire: rubrique « Nos reproducteurs, pedigree  des chiots sur la page (vie chez nous,…pedigree)« 

~ A noter ~

– Important : La décision d’acceuillir un chiot doit être mûrement réfléchie car c’est un   compagnon pour la vie (espérance de vie +/- 13 ans). Certaines questions doivent être posée ( budget nourriture et vétérinaire, temps à lui consacré, alimentation, vacances,  éducation, espace,…). N’oubliez pas que l’Altdeutscher Schaferhund est un chien de grande taille qui a besoin d’espace pour se défouler, d’attention et d’un minimum d’éducation. 

– Il est conseillé d’emmener le chiot dans un club ou école du chiot pour une socialisation maximum et un minimum d’éducation.

– Nous nous réservons la priorité si nous désirons garder un chiot de la portée.

– Il est possible d’exporter nos chiots, sous certaines conditions.

– Nous préférons vendre à des particuliers plutôt qu’à des éleveurs. Mais, nous sommes disposés à faire des exceptions si nous sommes sûr que le chiot sera bien dans son cadre d’élevage, il est fort probable que nous posions certaines questions sur les méthodes d’élevages, les conditions de vie,…

– Le prix d’un chiot vendu pour l’élevage sera plus élevé que pour un chiot de compagnie.